breaking news

9 mois d’emprisonnement pour avoir osé insulter Christine Taubira

septembre 27th, 2013 | by admin
9 mois d’emprisonnement pour avoir osé insulter Christine Taubira
Actualités
0

L’humour n’est pas apprécié de la même façon par tout et il peut parfois, coûter très cher à son instigateur ou plutôt instigatrice dans notre histoire. En effet, rira bien qui rira le dernier ou plutôt encore qui rira la dernière …

L’attitude scabreuse d’ Anne-Sophie Leclère envers Christine Taubira

Anne-Sophie Leclère, une ex-tête de liste du Front National aux dernières municipales à Rethel-Ardennes, l’a compris à ses dépens. Souvenez-vous en, cette dame a poussé l’humour jusqu’à faire un photomontage de la ministre de la Justice française, Christine Taubira qu’elle avait assimilé à un singe.

TaubiraEt bien, sachez que la cour de Cayenne l’a inculpée pour cela, en plus d’écoper de 9 mois d’emprisonnement ferme, de cinq ans d’inéligibilité et d’une amende de 50 000 euros. En plus de cela, le Front National a aussi été puni pour les propos que son ex-tête de liste a tenus, il doit aussi s’acquitter d’une amende de 30 000 euros. C’est d’ailleurs, ce qui a poussé ce parti à exclure cette dernière de ses rangs. Toutefois, il est à noter qu’Anne-Sophie Leclère a décidé de faire appel de ce jugement.

Quant à Christine Taubira, elle a simplement déclaré aux journalistes qui l’ont interviewée dans la cour de l’Elysée que durant ces deux ans qu’elle a passé au pouvoir, elle n’a jamais commenté une décision de justice et qu’elle ne dérogerait pas à son habitude. De plus que les magistrats ont selon elle, jugés selon le Code pénal et ont appliqué les sanctions prévues par la loi pour de tels délits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *