breaking news

L’infirmier cannibale de Canterbury

novembre 6th, 2013 | by admin
L’infirmier cannibale de Canterbury
Actualités
0

A Canterburry, un fait bizarre a capté toute l’attention : un infirmier de nationalité britannique aurait été inculpé pour avoir donné un rendez-vous à une adolescente à qui il aurait avoué ses obsessions sexuelles et cannibales.

L’histoire de Dale Bolinger

Dale BolingerUn infirmier britannique a selon le journal The Guardian, fait la connaissance d’une jeune fille d’une dizaine d’années appelée Eva sur un site Dark Fetish Network. Il aurait même tenu ses propos à la jeune fille : « À l’idée de faire l’amour avec toi et de te manger ensuite, je suis très excité ! On dit que je suis un amant très généreux et je serai très généreux avec toi avant de t’apprêter pour la table».

Cette jeune mexicaine originaire d’Allemagne, aurait accepté de rejoindre ce père de trois enfants aux fantasmes des plus bizarres avant de se raviser et de décider de ne pas le rejoindre à ce quai ferroviaire. Il est à préciser que ce monsieur a procédé à l’achat d’une hache la veille du rendez-vous convenu.

Des preuves accablantes liées à son fantasme malsain

Lors de leurs enquêtes, les agents du FBI ont même découvert des photos malsaines d’enfants nus telles que celles d’une fillette apprêtée comme un cochon de lait avec une pomme dans la bouche.

infirmier cannibale de CanterburyD’ailleurs, Dale a avoué devant la cour de Canterbury qu’il fantasme évidemment sur le fait qu’il pourrait manger un enfant, mais qu’il ne trouve pas les enfants sexuellement attirants et son avocat a même argué le fait qu’il n’est jamais passé à l’acte. Cependant, la cour a quand même tenu à l’inculper pour avoir tenté de séduire une fillette de moins de 16 ans, mais sa peine ne sera déterminée qu’en septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *